Delphine&Victor, l’intemporelle sandale made in Grèce !

Delphine&Victor, l’intemporelle sandale made in Grèce !

Delphine&Victor c’est une passion commune pour la mode, qui résonne en duo sur le cuir et le style bohème chic. De nombreux voyages en Grèce ont révélé une affection  pour ce produit emblématique manufacturé en cuir naturel. Et la recherche de la sandale idéale est alors devenue une quête, une sorte de fil conducteur de chaque vacances.

Cette sandale que l’on peut voir comme un basic, est la touche finale d’un look estival réussi. Pour cela Delphine&victor apportent un soin particulier à la souplesse des cuirs ; et la façon dont les lanières vont s’entrelacer autour du pied pour mettre en valeur une cheville, une cambrure, la silhouette tout simplement.

Zoom sur les sandales Yasmine , le modèle très tendance de l’été !

Dans des tons noirs, naturels ou dorés, elles se marient avec la plupart de vos tenues bohèmes ! Véritables intemporel, les sandales Yasmine se dotent d’une bride qui habillent joliment le pied tout en le maintenant en place.  

Ces sandales sont faites à la main, en Grèce, par des artisans qui travaillent dans le respect des traditions. Les brides et la semelle supérieure sont en cuir avec un tannage végétal.

La semelle extérieure est en gomme, comme le veut la tradition grecque. Cette semelle apporte légèreté à la sandale ; ainsi qu’un plus grand confort et stabilité.

Ces sandales sont à gagner lundi 21 juin, lors de notre concours Instagram

Vous pouvez retrouver toute la collection sur delphine&victor.fr 

DÉCOUVRIR