Affichage de 1–28 sur 48 résultats

Le maillot de bain femme noir est un intemporel ! C’est un essentiel mode sur lequel on peut toujours compter, un basique de la garde-robe estivale. Symbole de chic et d’élégance, il flatte la silhouette, l’affine et met subtilement en valeur les peaux hâlées. Vous cherchez un maillot de bain une pièce noir ou un maillot deux pièces noir ? Découvrez les modèles iconiques DNUD pour un look rétro chic parfait pour cet été.

L’irrésistible maillot de bain  noir : l’atout charme de vos vacances

Le noir est l’un des coloris les plus chics qui soient ! Lorsqu’on ne sait pas pour quelle tenue opter ou qu’on hésite avec différentes couleurs ou imprimés, le noir se positionne toujours comme une valeur sûre. Dans le swimwear, c’est la même chose. Il trône fièrement parmi les pièces à collectionner, prêt à être emporté partout pour une tenue de plage discrète et raffinée.

Son principal atout est qu’il a la réputation d’affiner ! Aussi, toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie peuvent le porter. Le noir affûte la silhouette.

Quel maillot de bain noir pour femme choisir cet été ?

Choisir un maillot de bain n’est pas choisir une petite blouse à enfiler. Le maillot de bain est un exhausteur de confiance, un allié dans lequel on doit se sentir femme, belle avec des courbes flattées. Pour vous offrir le maillot de bain femme noir dont vous avez toujours rêvé, nous vous proposons des maillots de bain résolument contemporains avec des coupes épurées.

Le maillot de bain noir une pièce

C’est la pièce indispensable de n’importe quel vestiaire beachwear. Il nous accompagne durant toute la saison estivale avec une coupe qui vient flatter la silhouette. Maillot de bain une pièce noir décolleté pour les unes, maillot de bain noir nageur pour les silhouettes athlétiques, maillot une pièce noir à armatures pour les fortes poitrines en quête de soutien, à chacune sa coupe pour se faire adopter !

Le maillot de bain deux pièces noir DNUD

Solaire dans un maillot de bain noir ? C’est l’art de la créativité. Le noir attire, subjugue et sublime le joli teint doré. Lorsqu’il est proposé dans des coupes au style rétro chic comme celles du soutien-gorge bandeau ou bustier, il se transforme en  luxueuse pièce swimwear pour l’été. Ajoutez-lui une culotte de maillot de bain taille haute gainante noire ou un shorty comme l’iconique culotte BOND et vous serez plus à l’aise que jamais dans votre maillot cet été.

Petite poitrine ? Misez sur le maillot deux pièces noir triangle ou sur un élégant maillot bustier.

Envie d’un maillot 2 pièces rétro chic pour vous transformer en muse cet été ? Laissez-vous séduire par le maillot deux pièces noir cut out à l’entre-seins et son soutien-gorge brassière.