7 résultats affichés

Misez sur l’élégance et le confort d’un maillot de bain bustier pour cet été. Avec un joli décolleté souligné, il vous offrira un style moderne et un beau bronzage uniforme !

Maillot de bain bustier : pour quel type de poitrine ?

On entend souvent dire que les maillots de bain bustier ou maillots de bain bandeau sont destinés aux petites poitrines. Il est vrai que contrairement aux petites poitrines, les poitrines généreuses nécessitent un excellent maintien. Avec sa coupe dépourvue de bretelles, le bustier apporte moins de soutien. Le maillot de bain bustier est donc bien une coupe idéale pour les petites poitrines.

Pour autant, cela ne veut pas dire qu’une femme à la poitrine volumineuse et bien galbée ne peut pas porter de maillot de bain bustier. Tout est question de confort et d’esthétique !  Chaque femme pourra donc apprécier la manière dont le maillot bustier viendra flatter son décolleté. Certains maillots de bain bustier DNUD disposent, par exemple, d’armatures conçues pour galber les fortes poitrines. Parmi elles, on retrouve le maillot de bain bustier galbant Hobby, modèle iconique de la maison.

Deux pièces ou une pièce bustier : question de goûts, mais pas seulement !

Entre le maillot de bain une pièce et le deux pièces bustier, votre cœur balance ? Pour s’assurer de choisir un joli maillot de bain pour aller flâner au bord de la piscine, il faut choisir une coupe qui vous donne confiance en vous. La première chose à faire est de déterminer quelle sorte de bustier choisir.

Une pièce, deux pièces, avec bretelles amovibles, avec armatures, avec accessoires, avec ou sans bande antiglisse, veillez à prendre en compte les finitions avant de craquer sur votre modèle préféré.

Choisir son maillot de bain bustier DNUD en fonction de sa morphologie

Le maillot de bain bustier une pièce

C’est probablement l’une des pièces beachwear les plus glamours et chics qui soit ! Sa coupe affine la silhouette et souligne délicatement le décolleté. Il est donc fait pour vous si vous cherchez une pièce élégante pour vos vacances et/ou si vous souhaitez structurer vos formes au niveau du ventre. En effet, il a l’art de cacher les petits complexes en quelques secondes.

Le maillot de bain bustier deux pièces

Chez DNUD, nous aimons à penser que les femmes se sentent bien lorsqu’elles enfilent leur maillot de bain. Il est très important que les coupes et les matières utilisées soient un plus pour profiter de belles journées d’été.

  • Vous souhaitez mettre en valeur une petite poitrine pour lui donner du volume ? Nous vous recommandons le maillot de bain bustier cache-cœur avec sa forme croisée entre les seins ! Il donne un très léger effet push-up qui sublime la poitrine. Il est aussi possible de craquer pour le soutien-gorge bustier Accessory avec son passant géométrique qui structure la poitrine. Il offre un rendu très moderne.
  • Envie d’un bustier féminin au style contemporain et élégant ? Le soutien-gorge bandeau Hobby et son armature en U au niveau du décolleté devraient vous combler !

Pour un maximum de confort, certains modèles sont équipés d’une bande anti-glisse, ce qui offre une totale liberté de mouvement à la piscine ou à la mer.

Enfin, pour choisir le bas de votre maillot de bain, faites-en fonction de votre ressenti. Pas de nœuds sur les côtés si vous estimez avoir trop de hanches, une jolie culotte taille haute pour un style rétro ou pour camoufler un petit ventre, et