Aucun produit ne correspond à votre sélection.

« Less is more », voici le fil conducteur de notre vision contemporaine du swimwear chic. Au travers de nos collections épurées, nous avons imaginé une collection de maillots de bain bijoux pour les femmes qui aiment accessoiriser leur maillot. Dans cette dernière, on retrouve les codes de la marque avec des pièces emblématiques aux coupes confortables. Elles se distinguent toutefois par une finition discrète mais remarquée : les perles vernies d’inspiration artisanale.

La collection Perles : l’art de porter le maillot de bain en bijou de corps avec pureté

Depuis toujours, la perle est un bijou précieux et féminin qui habille avec élégance. C’est un accessoire de mode qui pare les femmes de beauté. Symbole des divinités antiques, la perle est aujourd’hui toujours aussi utilisée pour son esprit intemporel et sa puissance mystique. Sur nos maillots de bain une pièce et bikini à perles, nous l’avons pensé comme un accessoire mode. Elle s’immisce parfaitement dans la coupe de nos maillots de bain singuliers pour sublimer votre vestiaire de plage.

Délicates sur une culotte de maillot de bain à perles, elles donnent l’illusion d’attaches sur le côté des hanches. On les retrouve également en accessoire bijoux au niveau de l’entre-poitrine sur des maillots de bain soutien-gorge bandeau, maillots de bain triangle à perles et maillot de bain une pièce perles. Reprises sur la palette chromatique des maillots de bain DNUD, elles structurent la coupe de nos pièces iconiques avec singularité.

Le maillot de bain bijou : pourquoi l’adopter ?

Avec des reflets irisés ou argentés, la perle attire la luminosité. Elle est d’autant plus raffinée sur une coupe de maillot de bain rétro chic stylisée. On l’adopte en look de plage comme un vêtement de prêt-à-porter. La tendance maillot de bain bijou est d’ailleurs l’une des tendances beachwear les plus chics et intemporelles qui soit. Dans notre univers, nous avons souhaité l’intégrer à l’image de la femme DNUD. Naturellement, la perle orne les silhouettes féminines sur un maillot de bain une pièce bandeau bijou ou sur des coupes de maillot de bain une pièce nageur perles, une pièce triangle, etc. On les adore en bijou de corps dans le dos subtilement déposées dans le tressage des bretelles croisées.  Sur nos ensembles, comme la culotte taille haute portée avec un maillot bandeau, elle se veut d’autant plus unique.

Vous souhaitez l’adopter en touche contemporaine sur un maillot de bain rétro chic ? Craquez pour la culotte de maillot de bain bijoux perlée et faites un mix & match avec le haut de votre choix.

Bien choisir son maillot de bain perles

En plus d’être esthétique, la perle a l’avantage d’attirer l’œil sur certaines parties du corps en structurant la silhouette. Aussi, si vous souhaitez mettre en valeur votre décolleté, préférez-la comme accessoire sur un maillot de bain une pièce perles car elles sont positionnées sur les bretelles du maillot. Sur nos bikinis bijoux, on les découvre aussi en accessoire précieux au niveau du décolleté, sur un soutien-gorge foulard perles, par exemple.

Sur nos culottes taille haute, elles contribuent à affiner la silhouette avec leur ligne graphique de perles vernies.