4 résultats affichés

En quête du maillot de bain idéal pour une forte poitrine ? Et si le maillot de bain une pièce à armatures DNUD était celui que vous recherchiez ? Avec une coupe gainante et un décolleté parfaitement soutenu, il offre un véritable confort pour l’été !

Pourquoi choisir un maillot de bain une pièce avec armatures ?

Le choix d’un maillot de bain n’a rien d’anodin. Comme chaque pièce mode qu’on sélectionne pour s’habiller, il est toujours recommandé de choisir sa coupe en fonction de sa morphologie. Le maillot de bain à armatures est l’incontournable beachwear des poitrines généreuses. Assurant maintien et galbe au niveau du décolleté, il stylise la poitrine.

Si les poitrines menues peuvent porter des soutiens-gorge de maillot de bain sans armatures, les femmes aux courbes généreuses, elles, doivent privilégier le confort d’un décolleté soutenu.

Joie et bonheur, les armatures sont déclinées sur toutes nos pièces adorées. Chez DNUD, on les retrouve sur les modèles iconiques de la marque. Maillot de bain une pièce triangle à armatures, maillot de bain sculptant une pièce à armatures, il suffit de trouver la coupe la plus adaptée !

Vous cherchez un maillot de bain avec armatures bonnet D ? Craquez pour le 1 pièce Etnik et son imprimé audacieux ou pour le maillot de bain une pièce noir Scuba et son style muse sophistiquée.

Le maillot de bain une pièce à armatures façon DNUD

Si vous sillonnez les collections présentes sur notre boutique, vous verrez que nous avons à cœur de proposer des coupes alliant confort et style. Aussi, chaque maillot une pièce avec armatures reprend les codes de la marque. La taille est systématiquement affinée et sublimée, mise en valeur par un tissu très agréable et doux à porter. En effet, la plupart des femmes qui veulent du soutien pour le décolleté cherchent également à savoir quel maillot de bain choisir quand on a du ventre. Avec le tissu italien OEKO-TEX utilisé pour la conception de nos modèles, vous profiterez de coupes gainantes au niveau de la taille.

Les jeux d’attaches au niveau des bretelles, quant à lui, apporte un style ludique et moderne. D’autres pièces sont confectionnées avec des finitions traditionnelles pour offrir une coupe épurée.

Quelques conseils pour choisir votre maillot une pièce avec armatures

Plus vous avez une poitrine généreuse, plus les bretelles doivent être larges pour assurer un excellent maintien ;

On recommande aussi de choisir des bretelles réglables et droites plutôt que des bretelles à nouer derrière le cou. Les armatures sont discrètement positionnées sur les maillots une pièce triangle ou d’autres types de décolletés (balconnets, décolleté en V, décolleté plongeant). Choisissez le style que vous préférez !

 

Forte poitrine ne signifie pas cacher son décolleté ! Osez les coloris audacieux comme le rouge salsa, l’orangé portland, le jaune sunflower. Misez sur une tenue de plage vitaminée et colorée. A contrario, si vous préférez un style plus discret, optez pour un maillot une pièce à armatures bleu, noir ou vert foncé.

Enfin, osez vous laissez charmer par des modèles singuliers avec des imprimés modernes ou des attaches innovantes.