Notre Univers

L'univers D NU D

La créativité et la féminité, mêlées à la recherche et au développement composent l’univers unique de la maison imaginé par Georges Vicidomini dès 2002. La coupe épurée des modèles, l’attention portée aux détails et la qualité des finitions s’associent en harmonie pour créer des pièces à l’esthétique subtile. Dans un style résolument contemporain, D NU D se place en marge des codes traditionnels du maillot de bain.

La volonté d’innover et de surprendre reste le fil conducteur de la maison. Qu’il s’agisse de contrecollage, de dépôt de silicone ou de finitions ultrasons, elle a su concrétiser au travers du maillot de bain l’utilisation de techniques de pointe.

La renommée de DNUD s’est forgée autour d’une gamme de couleurs unique développée à chaque collection. La maison travaille autour d’une palette de coloris éclatants et saturés souvent étonnants dans le monde du bain.

Ses imprimés exclusifs sont dessinés au cœur de l’atelier parisien, où elle emploie tout son savoir-faire à développer des tissus uniques. Leur qualité confère aux maillots une douceur et une tenue particulière, qui deviennent une seconde peau pour s’adapter aux différentes morphologies.
Chez D NU D, les maillots se portent naturellement et subliment le corps sans artifices.

Pour l’été 2017 la maison a pris un nouveau tournant en proposant une ligne de lingerie qui accompagne ses maillots.

Elle se compose de produits aux coupes et couleurs inspirées du bain, s’inscrivant dans la même volonté de féminité et modernité.